mercredi 30 avril 2008

Bons anniversaires

... à mon papa et à ma filleule !

Pour fêter ça, je vais mettre d'autres photos.

le mariage Népalais : pour situer, cela commence dans l'après-midi et fini vers 21h, avec un certain taux d'alcolémie car il est impossible de refuser un verre... la solution la plus simple est de poser discrètement son verre par terre et attendre que quelqu'un donne un coup de pied de dedans, mais ça serait gaspiller...


à gauche les mariés, qui reçoivent les invités et leurs cadeaux debout, à l'entrée, en souriant. Autour du cou, ils ont une kata, l'étole tibétaine qu'ont offre pour souhaiter bonne chance ou bienvenue. Compteur à kata : Marianne 2 (son anniversaire et une visite), moi une seulement :-(

au milieu les invités Sherpas, dont Neema en blanc, notre maman Népalaise.

à droite, une petite fille comme on en croise beaucoup en Inde et au Népal, avec robe de baptême et du khôl. Ça leur va bien, non ? on ne voit pas ses chaussures vernies, mais la photo suivante, dédicacée à Gwen peut donner un exemple.

1 commentaire:

Gwen a dit…

Hiii des chaussuuuuures !
Promis, bientôt les suites de mes shoppings sur mon blog à l'abandon.