mercredi 17 octobre 2007

Carne Chilena

Et voilà !!


Une partie de mon groupe de TP-pesons les racines de haricot vous salue.





Et puis alors pour faire plaisir à Xavier (le mangeur de viande), un aperçu de ce à quoi nous sommes confrontées chaque jour viendra bientôt (fausse joie, donc). Là je parle de la tendance carnivore ultra-développée de ce côté du monde, à laquelle nous résistons vaillemment.
Oui bon, il faut dire que pour cela nous sommes un peu aidées par notre collocatrice, toujours prête à nous faire découvrir les meilleurs aspects de la gastronomie locale :

Mercredi nous avons donc commandé des sushis, dans l'esprit on se fait livrer du poisson d'élevage dans une sauce au sésame, hum.

Et comme au Chili, tout est frit...
la spécialité : le Suhi Pané !








Bien d'autres images suivront, surtout après notre Voyage sur l'île ! Je n'en dis pas trop plus pour que ça reste un peu mystérieux... Le truc c'est que ce sera la semaine prochaine, et que normalement il y aura des huîtres et des manchots.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

HAHAHA ils sont trop moches

Anonyme a dit…

Ha ouais...
J'avoue...

Mais bon, maintenant que je sais que ton chauffeur est le sosie de Bacchus, je suis rassurée...
Bisous !

Anonyme a dit…

vu comme ça, ça fait rêver le chili. quelles images fascinantes.

Xavier

Au pays de la viande... a dit…

Et oui, pour vivre au Chili il faut être plein de rêves...

Anonyme a dit…

Des pengouins ou des manchots? ;)

Stef